• Facebook

163 Avenue Charles Gounod, 59500 Douai, France

03 27 87 60 06

06 84 42 71 44

©2019 by Brouillons de Culture. Proudly created with Wix.com

"Brouillons fait son cinéma"

Le 23ème Salon s'est déroulé du mardi 13 au dimanche 18 février 2018

dans les salles d'Anchin, rue Fortier à Douai

Le 12 février 2018, Melle Bédécé a déclaré ouvert le 23ème Salon du Livre de Jeunesse de Douai. Elle vous invite à monter les marches de la littérature jeunesse.

Plein zoom sur cette actrice douaisienne !

Née en 1993 à Douai, enfant unique, guidée par ses convictions solides et son énergie à toute épreuve, cette jeune actrice s'est impliquée corps et âme dans son 5ème Art pour être aujourdhui sous les feux de la rampe, en tête d'affiche.

Marche après marche, elle a gravi les échelons. Chaque année, grâce à une équipe de tournage dynamique et convaincue, elle écrit un nouvel opus de la saga : « De menus morceaux de Culture pour aider les enfants à grandir ».

Pour chaque épisode de la série, elle invente un nouveau scénario original, attribue de nouveaux rôles, recrute les vedettes, étoiles montantes, contacte des centaines de figurants, prépare pas moins de quinze mille accessoires, crée les décors, aménage les studios ..

D'année en année, elle attire plusieurs milliers de spectateurs de tous les âges toujours impatients de découvrir de nouvelles histoires, la suite de la saga.

Melle Bédécé, lors de notre interview, a bien voulu nous dévoiler le thème de la prochaine aventure : « Quand la littérature de jeunesse rencontre le cinéma ». Elle y joue le rôle d'une mère nourricière.

La projection de ce 23ème épisode sera assurée Salles d'Anchin à Douai du 12 au 18 Février 2018. Toute l'équipe du tournage, les acteurs, seront sur place pour vous faire bon accueil, vous guider et vous offrir leurs dédicaces.

Merci Melle Bédécé pour cet entretien et à bientôt donc. Chapeau l'actrice !

Affiche réalisée par Julien Martinère

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now